RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)

Le Fofo de la p'tite guilde guilde qui monte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Truffaut, l'amiE des plantes ! :)

Aller en bas 
+4
7 of 9
Rhahh
Punxsutawney
Truffaut
8 participants
AuteurMessage
Truffaut

Truffaut


Messages : 104
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Empty
MessageSujet: Truffaut, l'amiE des plantes ! :)   Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:53

Salut,

Punx me dit qu'il y a un forum et en plus c'est vrai ! Comme Truffaut progresse vers le 80 à grandes enjambées, il y a des chances que nous soyons amenés à grouper plus souvent en instances par exemple, alors autant faire un peu connaissance au-delà du jeu.

Truffaut : druidesse 76, spé 100% féral, j'ai horreur de healer, je déteste ça et depuis que je joue à wow et avec Truffaut je n'ai jamais joué autrement qu'en spé féral c'est à dire dps/tank. Mais bon j'accepte parfois, dans un moment de faiblesse de soigner un compagnon, ma bonté me perdra ! Je suis travailleur du cuir mais totalement en regard (niveau à peine BC) et dépecage et là je suis à jour.

Et sinon, Olivier, 37 ans ( Crying or Very sad ), papa d'un petit Paul de 21 mois, j'habite tout au nord du Val d'Oise à 100 mètres de la frontière avec la terrible Picardie ! Very Happy Je suis pote (enfin ils le pensent) irl avec Punx et Seven, on se connait depuis des années. Fan de jdr sur table (moins aujourd'hui par distance/temps), de SF, Fantasy, de jeux pc depuis toujours, plongée sous-marine, et aquariophile marin (http://www.la-comte.net/blog). Nous ne sommes pas trop des joueurs sérieux mais ça vous l'avez déjà vu, après avoir fait 40 myards de guildes, on a tjrs préféré l'ambiance à la performance, et puis on a plus 15 ans nous Smile

Voilà le plus gros est dit et j'aime pas les démonistes même quand elles sont sympas sur Skype ! Very Happy

Madame, Monsieur, Serviteur...


Dernière édition par Truffaut le Jeu 8 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punxsutawney

Punxsutawney


Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 48
Localisation : Rouen

Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Truffaut, l'amiE des plantes ! :)   Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:58

Mais c'est quoi ce physique pourri!!!!!!!!???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhahh
Admin
Rhahh


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 46
Localisation : Perdu en Picardie (Au secourssssss)

Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Truffaut, l'amiE des plantes ! :)   Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:04

Aie aie aie aieuhhhhhh

Ca va desservir la guilde !


Par contre chapeau bas tu n'as pas peur de te montrer! Quel courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://rmmp.taguilde.net
Truffaut

Truffaut


Messages : 104
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Truffaut, l'amiE des plantes ! :)   Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:09

je ne suis pas recherché par les forces de l'Ordre donc pas de problème et j'ai passé l'âge d'être timide Very Happy

comme disait punxmachintruc c'est plus sympa de mettre un visage sur un pseudo ridicule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punxsutawney

Punxsutawney


Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 48
Localisation : Rouen

Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Truffaut, l'amiE des plantes ! :)   Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:14

D'ailleurs oui, tu soulève un point interressant: qu'adoptons-nous comme système audio? Je crois qu'on est tous dac pour dire que le ingame est pourri au possible.
TS pkoi pas....mais tout le mionde n'est pas égal en terme de réglage.

Il me semble que Skype c le plus sympa et performant. Essayez tant que faire se peut de mettre à jour votre profil sur ce fofo avec votre skype histoire de nous constituer une friend-list et/ou une shit-list Very Happy

Autre point, préférez-vous qu'on continue sur les noms des avatars ou tentons-nous d'incorporer nos prénoms vrais dans la vraie vie réelle? Perso, j'ai énormément de mal:
- à appeler mes potes IRL par leurs pseudos
- à retenir qui est qui avec les rerolls
- à chatter en vocal en appelant quelqu'un par un nom plutôt tordu dans certains cas Smile

Et pis ça ferait guilde de coupins, hein Raah Wink
Revenir en haut Aller en bas
7 of 9

7 of 9


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 53
Localisation : Garches (92)

Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Truffaut, l'amiE des plantes ! :)   Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:45

Citation :
le plus gros est dit


c'est c'est vrai!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amalric

Amalric


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55

Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Truffaut, l'amiE des plantes ! :)   Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:04

Citation :
Perso, j'ai énormément de mal:
- à appeler mes potes IRL par leurs pseudos

Lool, moi c'est l'inverse, Rhahh, je l'appelle rhahh tatouille quand on est au boulot. lol!
Par contre pour Jérome (Edguy, James et Mukstar) ben comme il change tout le temps on l'appele (enfin ça, ça vient de rhahh) Jamesse Razz

Pour ce qui est de Skype, je ne suis pas sûr que ça passe à 5 et encore moins à 10 et surement pas à 25 quand on roxxera du poney cheers
Revenir en haut Aller en bas
Punxsutawney

Punxsutawney


Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 48
Localisation : Rouen

Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Truffaut, l'amiE des plantes ! :)   Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:11

MDR, un pote/collègue qui s'appelle James, on l'appelle Jamesse aussi Smile

Skype ca passe tres bien à 5. Si on passe au dessus on fera du TS.
Revenir en haut Aller en bas
Dzar

Dzar


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : au pied du Mont Ventoux

Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Truffaut, l'amiE des plantes ! :)   Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:35

perso, l'audio de wow a souvent mieux fonctionner que TS, mais j'ai trouvé l'expérience de skype satisfaisante en terme de qualité hier

pour les appelations, j'ai une culture roliste /GNiste qui me fait apprécier un brin de role play, même à wow. je sais c'est dur, surtout sur ce serveur.... mais je m'adapte !!

donc : peut être qu'un peu de temps permettra de nous renommer entre nous ? ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Signy

Signy


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 47
Localisation : Picardie

Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Truffaut, l'amiE des plantes ! :)   Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:17

Punxsutawney a écrit:
D'ailleurs oui, tu soulève un point interressant: qu'adoptons-nous comme système audio? Je crois qu'on est tous dac pour dire que le ingame est pourri au possible.
TS pkoi pas....mais tout le mionde n'est pas égal en terme de réglage.

Il me semble que Skype c le plus sympa et performant. Essayez tant que faire se peut de mettre à jour votre profil sur ce fofo avec votre skype histoire de nous constituer une friend-list et/ou une shit-list Very Happy

Autre point, préférez-vous qu'on continue sur les noms des avatars ou tentons-nous d'incorporer nos prénoms vrais dans la vraie vie réelle? Perso, j'ai énormément de mal:
- à appeler mes potes IRL par leurs pseudos
- à retenir qui est qui avec les rerolls
- à chatter en vocal en appelant quelqu'un par un nom plutôt tordu dans certains cas Smile

Et pis ça ferait guilde de coupins, hein Raah Wink

Bah je suis d'accord avec toi, skype est beaucoup mieux que le TS et ingame donc je pense qu'on devrait tous se mettre sur skype et voir si ca tient la route à 10

Mon pseudo est missroyo1 sur skype, si vous pouviez mettre les votres ce serait bien

Comme tu dis ca ferait une bonne guilde de copains
Revenir en haut Aller en bas
Truffaut

Truffaut


Messages : 104
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Truffaut, l'amiE des plantes ! :)   Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:15

skype : phullbrick
Revenir en haut Aller en bas
Amalric

Amalric


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55

Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Truffaut, l'amiE des plantes ! :)   Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:24

Skype => christhepins
Revenir en haut Aller en bas
7 of 9

7 of 9


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 53
Localisation : Garches (92)

Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Truffaut, l'amiE des plantes ! :)   Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:39

skype=sevenofnine
Revenir en haut Aller en bas
Nïnanarya




Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 52
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Truffaut, l'amiE des plantes ! :)   Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:06

skype = ninanarya (sans trema sur le i)
Revenir en haut Aller en bas
Punxsutawney

Punxsutawney


Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 48
Localisation : Rouen

Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Truffaut, l'amiE des plantes ! :)   Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:34

skype = drjones76 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Truffaut, l'amiE des plantes ! :)   Truffaut, l'amiE des plantes ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truffaut, l'amiE des plantes ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truffaut aura t'il des amis?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENDS MOI MON PEIGNE ! (please) :: Les RMMP Idées générales. :: Mais qui c'est tout ces gens?-
Sauter vers: