RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)

Le Fofo de la p'tite guilde guilde qui monte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Archaron du 11/02 Debrief

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
7 of 9

7 of 9


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 53
Localisation : Garches (92)

Archaron du 11/02 Debrief Empty
MessageSujet: Archaron du 11/02 Debrief   Archaron du 11/02 Debrief Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:10

Tentative infructueuse de raid sur Archaron hier soir mais c'est très encourageant tout de même. Je ne pensais pas le descendre si bas.

la strat a été vite assimilée
le dps était présent (on l'a descendu à 80k points de vie quand même)
MT ok

il nous manquait juste un MT2. Nina a gentiment dépanné mais comme tout le monde sait, c'est pas sa spé et ça c'est ressenti.
Avec un vrai Tank on descendait le boss.

Holi et Chronacheffe au heal, RAS.

Ce problème de tank va se poser dès que l'on va vouloir raider en guilde. il faut soit en recruter un , soit qu'un plaqueux dps de la guilde respé.

Sinon vive nous! cat
Revenir en haut Aller en bas
Amalric

Amalric


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55

Archaron du 11/02 Debrief Empty
MessageSujet: Re: Archaron du 11/02 Debrief   Archaron du 11/02 Debrief Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:26

GG, j'étais pas là hier (me suis connecté trop tard) mais la prochaine tentative pourrait voir Amalric en tank.
Vu qu'on a absolument pas besoin de 3 heal et que j'ai ce qu'il faut pour tanker (bon le skill c'est pas ça mais si Galsi me fait penser à mettre la fureur vertueuse, ça peut passer). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dzar

Dzar


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : au pied du Mont Ventoux

Archaron du 11/02 Debrief Empty
MessageSujet: Re: Archaron du 11/02 Debrief   Archaron du 11/02 Debrief Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:26

ok, je ferais MT1 et post it "fureur vertueuse", et ça devrait le faire ^^

par ailleurs, je pense que silver peut aussi assumer ce rôle de MT2, suivant ses dispo ^^

mais je suis d'accord, plutôt encourageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archaron du 11/02 Debrief Empty
MessageSujet: Re: Archaron du 11/02 Debrief   Archaron du 11/02 Debrief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archaron du 11/02 Debrief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENDS MOI MON PEIGNE ! (please) :: Les RMMP Idées générales. :: Instances prévues-
Sauter vers: