RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)

Le Fofo de la p'tite guilde guilde qui monte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nom de la confrérie

Aller en bas 
+4
Punxsutawney
Truffaut
7 of 9
James
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le nom de notre confrérie, c'est :
Gwaith Beren
Nom de la confrérie - Page 2 Vote_lcap60%Nom de la confrérie - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Telien Rog
Nom de la confrérie - Page 2 Vote_lcap40%Nom de la confrérie - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nïnanarya




Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 52
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Nom de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la confrérie   Nom de la confrérie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:18

Les compaings du Mont Venteux





Bon j'arrête de flooder, le nom de votre groupe ne me regarde absolument pas^^



Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Truffaut

Truffaut


Messages : 104
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

Nom de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la confrérie   Nom de la confrérie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:19

James a écrit:
j'ai peur que Olivier soit plus dans le coup pour le coté "bouge ton corps façon sexe et fais moi réver"....

tu sais c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, c'est bien connu Wink

remarque le point positif c'est que maintenant je sais qui est Muse lol, je ne connaissais pas.

bon sinon on va pas tourner en rond pendant 5 ans sur le nom, experts de Tolkien ou faux experts, peu importe faut un nom un peu "rôliste" et vogue le navire !

tiens pourquoi pas HAARP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dzar

Dzar


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : au pied du Mont Ventoux

Nom de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la confrérie   Nom de la confrérie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:52

ouais nin! Mont Venteux(tolkien) / Mont Ventoux (nous) ^^

les" Bruisseurs du Mont Venteux"

reste plus qu'à définir un bruisseur ! place à vos exploits ! ( habitants de Bruis ? faiseurs de bruits, voir de musicalité ? chuchoteurs de mots elfiques ? membres d'une compagnie blanche ? adeptes d'un mode d'attaque discrète, efficace et stratégique craintes de par toute la comté, voire les terres du milieu ? expulsion gazeuse retenue d'un gosier rempli de 3 fois 7 pintes tirées des tonneaux de l'auberge du poney fringant, correpondant à chacune des tournée offertes par les membres de la sus dite compagnie de compaings ?? doux et typique craquement du tapis de feuilles dorées par les saison et maintenant à terre des floraison arbrissales des mont venteux qui reçoit tel une couche matelassée les ébats d'une isolée elfe et de ses septs , pardon et de ses compaings, et UN nain ?


Gal, pas du tout interressé par vos histoire rolesques...... randé moua mé kevine plise!!!! alé !! stp!!! soua seinpa!!! cé ma mer el ve pa ke ge jou a dé je dordi
Revenir en haut Aller en bas
Amalric

Amalric


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55

Nom de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la confrérie   Nom de la confrérie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:13

Bon alors, moi j'ai rien contre le truc blanche mais attention car la main blanche c'est la trace de Sarouman (enfin de mémoire).

Bon sinon, Gal, tu me fillera l'adresse de ton fournisseur, à moins que tu ai dévalisé la pharmacie de Nina Nom de la confrérie - Page 2 0080 ^^

Bon autrement c'etait bien le truc elfique.

L'armée des peuples libres? Les mercenaires de la Moria?

Enfin ya de quoi faire mortecouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la confrérie   Nom de la confrérie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de la confrérie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nom de la confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENDS MOI MON PEIGNE ! (please) :: Le seigneur des anneaux :: La taverne de Duchnot-
Sauter vers: