RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)

Le Fofo de la p'tite guilde guilde qui monte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Traits : qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Truffaut

Truffaut


Messages : 104
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

Traits : qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Traits : qu'est ce que c'est ?   Traits : qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:43

Hello

Hier soir j'ai découvert les traits. Ce sont des bonus ou compétences que l'on peut acquérir par le biais de quêtes (dans mon cas une quête de chasseur) ou par des hauts faits. Ces derniers ne sont pas purement esthétiques comme dans WOW mais apportent un vrai plus dans LOTRO.

On dispose d'un certain nombre de cases disponibles pour chacune des 4 familles de traits : Vertu, Race, Classe, et Légendaire. Au fur et à mesure des niveaux, on peut "équiper" plus de traits.

Important : pour équiper ou déséquiper des traits, il faut aller voir un barde, ex auberge du poney fringuant, et c'est payant !

Liste des bardes :

La Comté

Grand'Cave : Mémé Touque, Barde de la Comté


Pays de Bree

Combe : Janie Sprigleaf, Barde de Combe

Bree: Owen Chêne, Barde de Bree


Ered Luin

Celondim : Faellindiel, Barde de Celondim

Palais de Thorin : Steinn Languedargent, Barde du Palais de Thorin


Trouée des Trolls

Fondcombe : Fileglin, Barde de Fondcombe


Hauts du Nord

Esteldin : Garchadron, Barde d'Esteldin


Landes d’Etten

Glân Vraig : Guleneth, Barde des Landes d’Etten

Plus d'infos : http://lotro.mondespersistants.com/traits:55/
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 47
Localisation : Pas très loin...

Traits : qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Traits : qu'est ce que c'est ?   Traits : qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:03

Quand j'avais dis a Amal que dans wow, les hauts faits servaient à rien, c'était pas pour rien. Pour faire simple, wow a repompé ce qu'a fait lotro à sa sortie : les Prouesses dans lotro sont l'équivalent des Haut faits (pour le titre avec le nom) et les glyphes (pour les bonus que ça apporte).

Dans lotro, les prouesses se déroulent en deux phases :

La première, c'est la première fois que vous tuez un animal ( ou gobelin, brigand...) et vous activez la prouesse.
Au bout de 30 mob de ce type tué, vous obtenez le titre qui va avec que vous pouvez activer (protecteur de l'Ered luin, tueur d'araignée, dompteur de loups....).

A ce moment la, tuer d'autre mob toujours du même type vous donne acces a la prouesse "avancée". La, il vous faut en tuer 60 et vous débloquez une "vertue" que vous pouvez activer par le biais d'un barde comme l'a préciser Truffaut.

Il existe 4 type de traits :
les vertues coute 1pa25 pour en équipée une),
les trait de classes (obtenus en utilisant ses compétences aprises lors de la prise de niveau chez votre maitre (utiliser 1000 fois par exemple)). Ces traits de classes coute 12pa25 a équiper.
Les traits de races (propre a chaque race. Pour moi, j'en ai obtenu une avec mon nain en tuant des gobelin (comme pour les vertues)). Ca coute 22pa50 a équiper (ca a pas l'air, mais au début, c'est super chers....)
Enfin, les Traits Légendaire que je sais rien dessus parce que je suis pas une légende encore (mais j'y travaille...).

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Truffaut

Truffaut


Messages : 104
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

Traits : qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Traits : qu'est ce que c'est ?   Traits : qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:40

oui sauf que j'ai un trait de classe de chasseur qui me coûte 61 pa à équiper... aie aie aie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 47
Localisation : Pas très loin...

Traits : qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Traits : qu'est ce que c'est ?   Traits : qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:46

HA? ben ca doit dépendre des traits alors.... pas de bol ca. Déja que 22pa, ca m'avait couté une jambe.... mais plus de 60, c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
Truffaut

Truffaut


Messages : 104
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

Traits : qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Traits : qu'est ce que c'est ?   Traits : qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:36

James a écrit:
HA? ben ca doit dépendre des traits alors.... pas de bol ca. Déja que 22pa, ca m'avait couté une jambe.... mais plus de 60, c'est pire...

oui moi ça me coûte les 2 jambes plus le service 3 pièces avec, heureusement me reste l'agnus quand même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traits : qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Traits : qu'est ce que c'est ?   Traits : qu'est ce que c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traits : qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENDS MOI MON PEIGNE ! (please) :: Le seigneur des anneaux :: Trucs et astuces-
Sauter vers: