RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)

Le Fofo de la p'tite guilde guilde qui monte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la guilde multi jeu????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dzar

Dzar


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : au pied du Mont Ventoux

la guilde multi jeu???? Empty
MessageSujet: la guilde multi jeu????   la guilde multi jeu???? Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:30

bien! voyons si le concept peut fonctionner ! genre passage de l'un à l'autre, etc ...

je post ici pour faire une invitation^^

1. depuis le départ massif de membre des peigneux, envisager naxx full guilde n'est plus possible
2. un récent recrutement (probablement par pistonnage : un ami du frère de la GM ou un truc de ce genre....^^), doit nous permettre d'avoir dans le groupe un gars qui connait les strats ET qui les a déjà éprouvées de multiples fois ET volontaire pour
3. je suis pas contre vous revoir in game, et pas vraiment prêt à faire le pas dans un nouveau jeu

Donc : Soirée expetionnelle lundi 16 et mardi 17, des "rends moi mon peigne", sur wow : "Objectif Naxx"

à l'ordre du jour : s'amuser, mais c'est sur wow ^^, je suis même d'accord pour du RP ^^ bon, les autres je sais pas ^^ mais cap de l'être tout seul^^


Gal
(merci de répondre sur une éventuelle dispo sur ce post)
Revenir en haut Aller en bas
7 of 9

7 of 9


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 53
Localisation : Garches (92)

la guilde multi jeu???? Empty
MessageSujet: Re: la guilde multi jeu????   la guilde multi jeu???? Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:37

Tiens tiens Gal!

Guilde multi-jeux ne veux pas dire qu'on joue a tous les jeux en même temps hein rabbit

J'essaierai d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Amalric

Amalric


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55

la guilde multi jeu???? Empty
MessageSujet: Re: la guilde multi jeu????   la guilde multi jeu???? Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:16

Pareil, j'essaierai d'en être sachant que mon abonnement se termine le 18, ça sera une sorte d'au revoir (je ne dis pas adieu puisque vous allez venir sur LOTRO incessamment sous peu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Signy

Signy


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 47
Localisation : Picardie

la guilde multi jeu???? Empty
MessageSujet: Re: la guilde multi jeu????   la guilde multi jeu???? Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:26

Oki j'essaierais d'être la moi aussi, histoire de pouvoir vous embêter encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 47
Localisation : Pas très loin...

la guilde multi jeu???? Empty
MessageSujet: Re: la guilde multi jeu????   la guilde multi jeu???? Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:08

Faut que je regarde quand se termine mon abo a wow mais en théorie, je devrais etre des votres avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dzar

Dzar


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : au pied du Mont Ventoux

la guilde multi jeu???? Empty
MessageSujet: Re: la guilde multi jeu????   la guilde multi jeu???? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:07

merci de vos réponses ^^

j'ai annoncé hier soir votre trés probable passage, et j'ai du assisté à un concert d'onomatopée : Ha! ouais ! super ! Gééénial (ça c'était la chef10^^) ! etc .


donc à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Signy

Signy


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 47
Localisation : Picardie

la guilde multi jeu???? Empty
MessageSujet: Re: la guilde multi jeu????   la guilde multi jeu???? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:05

H ehe les rends moi mon peignes en force ^^

Gardez les places surtout,
Revenir en haut Aller en bas
Amalric

Amalric


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55

la guilde multi jeu???? Empty
MessageSujet: Re: la guilde multi jeu????   la guilde multi jeu???? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:21

J'espère ne pas trop avoir perdu la main scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dzar

Dzar


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : au pied du Mont Ventoux

la guilde multi jeu???? Empty
MessageSujet: Re: la guilde multi jeu????   la guilde multi jeu???? Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:01

aller! une toute ch'tit piquouze de rappel!

on a rendez vous ce soir sur wow

oui, vous et nous!

vous les paysans lotrosiens, et nous les roxxor wowiens!!

vous les "qui parlent bien" et nou lé ki parrl moin kom y fo

Go! ou Gauh!

les RMMP....
Revenir en haut Aller en bas
Signy

Signy


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 47
Localisation : Picardie

la guilde multi jeu???? Empty
MessageSujet: Re: la guilde multi jeu????   la guilde multi jeu???? Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:20

T'inquiète on n'a pas oublié, donc réservez 4 places surtout geek
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 47
Localisation : Pas très loin...

la guilde multi jeu???? Empty
MessageSujet: Re: la guilde multi jeu????   la guilde multi jeu???? Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:15

Ouais t'inquiète, j'ai pas oublié non plus.... maintenant que tu l'as rappeller Razz

komen tro sa va roxxer du poney grave de chez grave.
Revenir en haut Aller en bas
Amalric

Amalric


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55

la guilde multi jeu???? Empty
MessageSujet: Re: la guilde multi jeu????   la guilde multi jeu???? Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:05

merde, moi j'ai oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dzar

Dzar


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : au pied du Mont Ventoux

la guilde multi jeu???? Empty
MessageSujet: Re: la guilde multi jeu????   la guilde multi jeu???? Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:34

merci à ceux qui ont fait l'effort de venir nous faire un coucou, (Mr je casse les armures et je balance mais que c'est nul wow, miss élixir à gogo à qui faut pas trop en compter non mais ho and Mr je dis rien mais j'en écris pas moins pour autant à vous de rester concentré), merci à celui qui pouponne, merci au skieur et merci à celui qui a pleutré^^

bon, en dehors du côté total loose, auquel on est plus trop habitué (arf arf ^^) , c'était sympa de vous croiser ^^

à une prochaine!

(où? quand ? comment ???)
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 47
Localisation : Pas très loin...

la guilde multi jeu???? Empty
MessageSujet: Re: la guilde multi jeu????   la guilde multi jeu???? Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:47

Dzar a écrit:
(où? quand ? comment ???)


Dans LOTRO, auberge du poney Fringant, à BREE

Ce WE (pour te (vous) laisser le temps de DL le jeu et la brouette de mises à jour qui va avec)

D'habitude, on y va à pied... on a rien trouver de mieux pour garder la forme que la marche (et comme on est pas pres d'avoir ne serait-ce qu'un poney de toute façon...).

Voila.... si tu as d'autres question, n'hésite pas... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Signy

Signy


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 47
Localisation : Picardie

la guilde multi jeu???? Empty
MessageSujet: Re: la guilde multi jeu????   la guilde multi jeu???? Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:24

Dzar a écrit:
(où? quand ? comment ???)

Bah je prendrais mes gambettes pour aller à dalaran, comme ça tu pourras m'en compter ^^ et je veux du rôle play please Twisted Evil

Et puis je veux du chrona tank, du bekenoul avec sa mini robe trop sex, du aelwin qui court partout pour healer mareko qui tank tout ce qui bouge lol!

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Amalric

Amalric


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55

la guilde multi jeu???? Empty
MessageSujet: Re: la guilde multi jeu????   la guilde multi jeu???? Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:46

Abonnement WOW terminated No

Donc 2 solutions:

- La capitale IRL (Paris)
- La capitale LOTRO (parait que Sauron fait une bringue bientôt et qu'on est tous invités). Par contre tenue correcte exigé... donc les stuff violets et les chapeaux tyroliens, au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde multi jeu???? Empty
MessageSujet: Re: la guilde multi jeu????   la guilde multi jeu???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde multi jeu????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENDS MOI MON PEIGNE ! (please) :: Le seigneur des anneaux :: La taverne de Duchnot-
Sauter vers: