RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)

Le Fofo de la p'tite guilde guilde qui monte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour le coté Immortel, je repasserais plus tard....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James

James


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 47
Localisation : Pas très loin...

Pour le coté Immortel, je repasserais plus tard.... Empty
MessageSujet: Pour le coté Immortel, je repasserais plus tard....   Pour le coté Immortel, je repasserais plus tard.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:16

BOn, ben j'suis vert. Hier, je me connecte sur les coups de 21h30. Et pis la, je me dis, tiens, je vais avancer ma quete ou faut tabasser du Brigand.

Sauf que la, Ca se passe au QG des gros vilains brigands tout pas beaux. Au sud de BREE, en suivant la route.

Bref, j'arrive la bas, je regarde le lvl des tarlouzes : du 12-14. Moi, tout naturellement, je me dis : "bon, ca va chier. J'suis lvl18, je Roxx donc je pete tout la dedans".

Et ben non.... c'est un endroit de merde. Je rentre, j'avance de la place, je démonte les brigands un par un, deux par deux, et au détours d'un coin de mur, c'est le drame!!! Alors, trois par trois, c'est passé. Chaud, mais bon..... C'est quand y'en a quatre d'un coup qui sont venu que ça a commencer à partir en sucette. La première vague, je l'ai eu. Bon, moins du tiers de moral, mais c'est passé....

Et d'un coup, le pack suivant, est arrivé. Ils étaient que trois donc ça devait passer.... sauf que ça a commencé à repop derrière moi.... avec deux de plus, j'ai commencé à courrir (c'est beau un nain qui cours. Dynamique et tout....) sauf que largement derrière, c'était full repop.....

Et ben un archer qui me balance une flèche à 25 de dégats, ça passe, mais 10-15 archers, plus les tarlouzes qui me coursait, c'est plus passé du tout.....

Voila, donc, je suis mort tout seul. Je me serais donc arrété à "L'indestructible" (qu'on obtient au lvl17)...

Dommage. Du coup, ça y est : je peux faire des quetes avec Leticia maintenant sans avoir peur... lol!

PS: mais j'ai trop la rage quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Signy

Signy


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 47
Localisation : Picardie

Pour le coté Immortel, je repasserais plus tard.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le coté Immortel, je repasserais plus tard....   Pour le coté Immortel, je repasserais plus tard.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:43

MDR Bah du coup la c'est pas de ma faute lol!

Alors tu veux bien jouer avec moua alors hihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amalric

Amalric


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55

Pour le coté Immortel, je repasserais plus tard.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le coté Immortel, je repasserais plus tard....   Pour le coté Immortel, je repasserais plus tard.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:45

Bienvenue au club cheers

Ce matin y a mec qui se moquait de moi parce que "maitre-apprenti forestier" ça faisait bouffon m'a t'il dit.
Tout ça parce que ce kévin était titré "L'immortel". Il a pas compris mon humour du coups j'ai mis "apprenti fermier".
pig
Revenir en haut Aller en bas
Signy

Signy


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 47
Localisation : Picardie

Pour le coté Immortel, je repasserais plus tard.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le coté Immortel, je repasserais plus tard....   Pour le coté Immortel, je repasserais plus tard.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:08

Alors mamal, ca fait du bien de pas travaillé le lundi ^^

veniard bon rdv ce soir en avant premiere sur LOTRO pour jouer un peu de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le coté Immortel, je repasserais plus tard.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le coté Immortel, je repasserais plus tard....   Pour le coté Immortel, je repasserais plus tard.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le coté Immortel, je repasserais plus tard....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help pour spé heal
» Joallerie pour GAL
» Le Nexxus pour les nazes !!!
» Potions pour nos obélix
» Aide pour Lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENDS MOI MON PEIGNE ! (please) :: Le seigneur des anneaux :: La taverne de Duchnot-
Sauter vers: