RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)

Le Fofo de la p'tite guilde guilde qui monte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est, ma connexion re-déconne....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James

James


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 47
Localisation : Pas très loin...

Ca y est, ma connexion re-déconne.... Empty
MessageSujet: Ca y est, ma connexion re-déconne....   Ca y est, ma connexion re-déconne.... Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:08

Bonjour,

Alors, juste une petit mot pour préciser que ça y est : ma connexion internet se remet à déconner. No

Hier, alors que je donnais rdv à Chris pour aller démonter le Sharcoux, j'ai perdu ma connexion. Ca, c'était la deuxième perte. Pis c'est jamais revenu..... Neutral

Du coup, la tactique habituelle : je redemarre le modem. Ca suffit pas. Donc le reset qui va bien. Je remet tous mes paramètre. Je redémarre le modem.... et la, c'est le drame!

J'ai la synchro de la ligne, mais le voyant qui me dit que je suis connecté vire au rouge..... pas bon ca. RE-reset... RE-reboutage du bordel... toujours la meme.... Sad

Ce matin, pareil. toujours la même. Crying or Very sad

Ce soir, j'appelle club internet.... à moins que ça ne soit le Neuf...... ou encore SFR.... bon, c'est pas gagné..... scratch

Heureusement, j'ai eu du nez. J'ai remis mon ancien PC en route pour le mettre chez ma chérie (ancien, mais qui tiens la route).

Du coup, comme j'avais pas internet chez moi, je suis parti chez elle pour finir la mise à jour de Lotro. Voila, Mis à part que le launcher me dit que j'ai pas installer Visual C++ 2005 (qu'il va chercher chaque démarrage du jeu... Shocked ), ça tourne. Tout à donf même. Donc je vais m'installer chez elle si ca continu....(reste plus qu'à installer skype et ça roule...).
Revenir en haut Aller en bas
Signy

Signy


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 47
Localisation : Picardie

Ca y est, ma connexion re-déconne.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ma connexion re-déconne....   Ca y est, ma connexion re-déconne.... Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:37

Arf pas de bol,

Donc du coup on a quêté hier sans toi Crying or Very sad

mais on c'est bien marré avec le boudin noir et ses 2 pommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 47
Localisation : Pas très loin...

Ca y est, ma connexion re-déconne.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ma connexion re-déconne....   Ca y est, ma connexion re-déconne.... Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:14

Je me doute que je t'ai manqué. Vu que Rhahh-ta-touille est vachement top trop débordé, tu te sens seule.... c'est triste Sad

Bon, j'ai amélioré mon profil. Elle déchire ma signature. La nain-power-attitude!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Signy

Signy


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 47
Localisation : Picardie

Ca y est, ma connexion re-déconne.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ma connexion re-déconne....   Ca y est, ma connexion re-déconne.... Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:48

bah vu que tu n'étais pas la me suis consolée avec chris et ma truff voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 47
Localisation : Pas très loin...

Ca y est, ma connexion re-déconne.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ma connexion re-déconne....   Ca y est, ma connexion re-déconne.... Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:11

N'empèche qu'elle déchire ma signature... bounce
Revenir en haut Aller en bas
7 of 9

7 of 9


Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 53
Localisation : Garches (92)

Ca y est, ma connexion re-déconne.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ma connexion re-déconne....   Ca y est, ma connexion re-déconne.... Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:51

James a écrit:
N'empèche qu'elle déchire ma signature... bounce

C'est dommage elle est mal cadrée, y' un truc devant qui masque les arbres et le ciel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Truffaut

Truffaut


Messages : 104
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

Ca y est, ma connexion re-déconne.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ma connexion re-déconne....   Ca y est, ma connexion re-déconne.... Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:26

paf dans les dents hi hi hi Very Happy


@signy :

Serviteur, Madame, c'est toujours un plaisir votre compagnie est tellement plaisante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amalric

Amalric


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55

Ca y est, ma connexion re-déconne.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ma connexion re-déconne....   Ca y est, ma connexion re-déconne.... Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:37

Pareil que Truff mais en mieux, j'adore tes paroles douces et angéliques Razz

Les "Putain- fait chier" et autres prennent une tournure différente... presque poétique flower

Ah oui, mon préféré.. "Putain mais qu'il est con cet ours"..... monkey


Seven => Ca y est, ma connexion re-déconne.... C074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, ma connexion re-déconne.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ma connexion re-déconne....   Ca y est, ma connexion re-déconne.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, ma connexion re-déconne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENDS MOI MON PEIGNE ! (please) :: Le seigneur des anneaux :: La taverne de Duchnot-
Sauter vers: