RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)

Le Fofo de la p'tite guilde guilde qui monte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un ptit fil sur les add-ons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Punxsutawney

Punxsutawney


Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 48
Localisation : Rouen

Un ptit fil sur les add-ons Empty
MessageSujet: Un ptit fil sur les add-ons   Un ptit fil sur les add-ons Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:06

Hello

Suite à une ptite discussion rapide hier sur le chan de guilde, voici un ptit topo sur un outil qui me semble être INDISPENSABLE: wowmatrix.

Cet outil (standalone livré sous la forme d'un simple executable qui se met à jour tout seul) permet de scanner votre répertoire addons et de vous donner sous une forme lisible la liste et leurs versions. De plus, et c'est là son interet principal, il se charge tout seul comme un grand d'upgrader tous vos addons sans avoir à se rendre sur 542442 sites!!!

Autre fonction: qqun vous dit (comme à Carla Leprechaun) que tel addon est genial. Vous vous rendez sur l'onglet d'installation, une ptite recherche et zou, vous installez l'addon en 1 clic!!!

Franchement, l'essayer c'est l'adopter et je pense que ca va reconcillier avec les addons ceux qui pensent que leur gestion est lourde!

http://www.wowmatrix.com/
Revenir en haut Aller en bas
Punxsutawney

Punxsutawney


Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 48
Localisation : Rouen

Un ptit fil sur les add-ons Empty
MessageSujet: Re: Un ptit fil sur les add-ons   Un ptit fil sur les add-ons Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:08

Ah oui, j'en parlais hier avec Amal aussi: pour ceux qui utilisent gatherer (indispensable aussi), pensez à installer (via wowmatrix par exemple Smile), la database wowhead.

Apres dans les options de gatherer (clic droit sur l'icone de la minimap), vous devriez voir apparaitre une option "database" vers le bas. Un ptit chargement et vous voila avec presque la totalité des spots de farming de coffres, herbes, mineraux...etc
Revenir en haut Aller en bas
Amalric

Amalric


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55

Un ptit fil sur les add-ons Empty
MessageSujet: Re: Un ptit fil sur les add-ons   Un ptit fil sur les add-ons Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:00

Merci beaucoup Punxy, franchement j'en avais un peu marre d'aller sur curse-gaming tous les jours pour voir si tel ou tel addons avait évolué (surtout au niveau d'omen ou, si t'as pas la meme version que le tank ça sert à rien de l'avoir^^).
Avant il y avait le fameux AceUpdate mais ça vaut pas Wowmatrix. J'ai lu des trucs sur le fofo de wow-europe. C'est l'addon indispensable cheers

Dans ceux que j'utilise, il y a le fameux Gatherer.
X-perl, qui donne un peu plus d'information que les barres de perso de base.
Décursive (pour retirer les poisons et maladies, indispensable aux paloufs, pretres et mages)
Revenir en haut Aller en bas
Punxsutawney

Punxsutawney


Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 48
Localisation : Rouen

Un ptit fil sur les add-ons Empty
MessageSujet: Re: Un ptit fil sur les add-ons   Un ptit fil sur les add-ons Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:59

Honte à moi, je n'utilise pas decursive et c'est surement pour ca que je ne me sers jamais de mon dispell de pretre.......ooouuuuh la vilaine pretresse!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rhahh
Admin
Rhahh


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 46
Localisation : Perdu en Picardie (Au secourssssss)

Un ptit fil sur les add-ons Empty
MessageSujet: Re: Un ptit fil sur les add-ons   Un ptit fil sur les add-ons Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:36

Bon moi qui reviens tout doucettement ....
Je dirais Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
En plus c'est bien trop technique pour moi le charabia du début!
WoWmeschosesX fait la vaisselle, tient ma hache à ma place? Hum?

Enfin je vais ptet regarder cet addon de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rmmp.taguilde.net
Truffaut

Truffaut


Messages : 104
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

Un ptit fil sur les add-ons Empty
MessageSujet: Re: Un ptit fil sur les add-ons   Un ptit fil sur les add-ons Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:17

rahhh tu parles comme un démoniste, et moi j'aime pas les démonistes ! scratch

rendez-vous derrière la crypte avec ton témoin et une carotte fraiche, je t'expliquerai ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Signy

Signy


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 47
Localisation : Picardie

Un ptit fil sur les add-ons Empty
MessageSujet: Re: Un ptit fil sur les add-ons   Un ptit fil sur les add-ons Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:19

Merci pour le tuyau, je vais m'en servir c'est un site très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Amalric

Amalric


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55

Un ptit fil sur les add-ons Empty
MessageSujet: Re: Un ptit fil sur les add-ons   Un ptit fil sur les add-ons Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:19

Talented.
Je viens de tester cet addon apres une conversation avec notre maitres des addons, Punxy.

Génial, tu change de spé tu sauvegardes, ça te le remet direct.. c beau.. c .. génial
Revenir en haut Aller en bas
Rhahh
Admin
Rhahh


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 46
Localisation : Perdu en Picardie (Au secourssssss)

Un ptit fil sur les add-ons Empty
MessageSujet: Re: Un ptit fil sur les add-ons   Un ptit fil sur les add-ons Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:51

Soyons juste, je viens de mettre WoWmatrix en place et j'avoue que c'est une petite merveille.

Merci pour l'info, ca améliore l'ordinaire !

Même si j'ai des conivences avec des démonistes patati patata.... et que je n'aime que les carottes rapées !

En tout cas GG !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmmp.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Un ptit fil sur les add-ons Empty
MessageSujet: Re: Un ptit fil sur les add-ons   Un ptit fil sur les add-ons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit fil sur les add-ons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENDS MOI MON PEIGNE ! (please) :: Les RMMP Idées générales. :: Trucs et astuces-
Sauter vers: