RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)

Le Fofo de la p'tite guilde guilde qui monte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les besoins pour les quètes Artisanat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James

James


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 47
Localisation : Pas très loin...

Les besoins pour les quètes Artisanat Empty
MessageSujet: Les besoins pour les quètes Artisanat   Les besoins pour les quètes Artisanat Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:31

Bien, j'ai modifié le nom de la section de "les métiers" pour y intégrer tout ce qui est en rapport avec l'artisanat.

Donc, Dans ce post, je vous invite à y mettre tous vos besoins en objets pour les quetes d'artisanat en cours. Le but étant d'y voir plus clair dans le "qui veut quoi pour quelle quete d'artisanat".

Je vous propose une petite mise en page standard pour qu'on s'y retrouver rapidement.

Ensuite, par souci de clarté, n'hésitez pas à éditer vos post une fois les objets récupérés afin de ne pas se laisser encombrer par les quetes en cours et celle qui sont finies.

voici la mise en forme que je propose (et que vous pouvez modifier si vous pensez améliorer le concept) avec moi en exemple (sur une quete que j'ai déja faite hier soir):

Nom du joueur: JEROME

Nom du perso: REGRIN

Objet d'artisanat que j'ai besoin: 1 marteau en sorbier et 3 manches en sorbier

Nom de la quete d'artisanat pour ces objets: Duchnoc a besoin de bidules...

nom du PNJ et sa localisation (plus ou moins précise): Duchnoc. Camp de bucheron, au sud / sud-est de Combe, sous un chapiteau



Pour chaque demande, si vous savez faire les objet, vous n'avez qu'à reprendre le post de demande et préciser si vous avez les objets dispo (ou craftable si vous avez les compos).

Dans un premier temps, il faudra se les échanger (le courrier, c'est plus chiant car payant mais on ne peut envoyer qu'un seul objet par courrier....). Par la suite, quand la confrérie aura le bon rang, on pourra juste préciser que les objets sont dispo au coffre de guilde.

Bon, l'idée est valable pour tout le reste de l'artisanat. N'hésitez pas à demander.

Voila, vous en pensez quoi de cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 47
Localisation : Pas très loin...

Les besoins pour les quètes Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Les besoins pour les quètes Artisanat   Les besoins pour les quètes Artisanat Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:33

Nom du joueur: JEROME

Nom du perso: REGRIN

Objet d'artisanat que j'ai besoin: 5 oeufs aux oignons (je crois que c'est ca) et 5 biscuit durs

Nom de la quete d'artisanat pour ces objets: Je sais plus la.

nom du PNJ et sa localisation (plus ou moins précise): C'est la quete que donne le hobbit juste en face du poney fringuant
Revenir en haut Aller en bas
Amalric

Amalric


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55

Les besoins pour les quètes Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Les besoins pour les quètes Artisanat   Les besoins pour les quètes Artisanat Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:53

Il y a certaines quêtes d'artisanat qui te permettent de looter ce que tu aura besoins pour ta prochaine quête. En l'occurrence, les œufs et Oignons sont une récompense de quête, les biscuits aussi d'ailleurs.
Faut juste pas les bouffer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les besoins pour les quètes Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Les besoins pour les quètes Artisanat   Les besoins pour les quètes Artisanat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les besoins pour les quètes Artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joallerie pour GAL
» help pour spé heal
» Aide pour Lotro
» Le Nexxus pour les nazes !!!
» Potions pour nos obélix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENDS MOI MON PEIGNE ! (please) :: Le seigneur des anneaux :: Les métiers & l'artisanat-
Sauter vers: