RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)

Le Fofo de la p'tite guilde guilde qui monte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 jeudi soir

Aller en bas 
+3
James
7 of 9
Truffaut
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James

James


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 47
Localisation : Pas très loin...

jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi soir   jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:34

Signy a écrit:
Lol et oui j'ai une boussole qui vient du triangle des bermudes donc forcement je me paume mais c'est pour mieux me faire désirer lol!

Mais dans l'histoire c'est le nain qui est resté en rad Laughing

Ouais, ce qu'elle ne dit pas, c'est que Leti, elle a récupéré la boussole de Jack Sparow et qu'elle sait encore moins s'en servir qu'un Crebain.

Du coup, c'est pas gagné.....

Et non, je suis pas resté en rade. Je visitais moi... non mais.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Signy

Signy


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 47
Localisation : Picardie

jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi soir   jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:39

hum tu crois que ma boussole peut m'amener a un tresor hein ?
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 47
Localisation : Pas très loin...

jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi soir   jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:36

Signy a écrit:
hum tu crois que ma boussole peut m'amener a un tresor hein ?

En tout cas, a défaut d'attirer les trésors, tu attires les monstres en tout genre de la terre du milieu.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Signy

Signy


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 47
Localisation : Picardie

jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi soir   jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:13

Ah merde, on m'aurait menti alors !! Faut que je me fasse rembourser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dzar

Dzar


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : au pied du Mont Ventoux

jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi soir   jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:16

bein voilà.... on est même plus assez pour aller en instance sur wow, alors imaginer naxx, est plus qu'un rêve ^^ je parle pas de la sortie d'ulduar ^^

wow, si on est pas au moins une dizaine d'actif, c'est vraiment chiant. reste plus que de la course au stuff, avec personne à qui le montrer, même plus personne pour enchanter les nouvelles pièces. Heureusement on peut encore se prendre la tête avec des kevins en instance !

bon, je crois que je vais repasser en mode "ce jeux n'est qu'un passe temps quand tu te fais vraiment chier" ^^

(non, j'irais pas sur lotro, c'est pas le moment de commencer un nouveau jeu ... )

bon jeu à vous ceci dit !

(quoi, il faut bien qu'il y en ai un qui râle de temps en temps, non ? qui vous parle des RMMP sur wow ! moi, jaloux de votre bonheur ludique role playesque ???? surement un peu, mais surtout dépité d'avoir gouté à un jeu devenu sympa à plusieurs pour finalement le retrouver chiant à à peine deux ^^ c'est la vie ! bon en l'occurence, c'est la vie In Game ^^ car votre RDV IRL est plus tentant, mais j'ai pas le fly direct pour Puteaux ^^ une autre fois peut être !)



Galsilian, overstuff sans objectif qui se réserve pour la guilde donc qui joue plus / Dzar, fat dps qui PU dans son coin et qui finit jamais une instance tellement ça le gonfle de passer son temps à vanish ou lire, décrypter, les élucubrations de mômes roi du monde où pour eux t'es une sous merde virtuelle à leur disposition / Aëlwin, healer de kevins qui s'y croient, mais au moins y a un putain de challenge à pas crever et à garder tous ces couillonnés en vie ! (couillonnés : qui a des couilles, petites, car encore un peu jeune)
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 47
Localisation : Pas très loin...

jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi soir   jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:14

Bien. Mais encore?

Je sens bien que tu as quelques chose d'autre à dire mais que tu n'oses pas. Allonges toi dans ce canapé rouge. Detends toi et respire avec le nez.

Biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn.... je te sens moins tendu... moins stressé. Ca fait du bien de se défouler.

Voila..... alors maintenant, poses toi les bonnes questions.

Je t'aide un peu. Je suis psychologue pour sauterelle en détresse sous ecstasy donc je peux t'aider.


Voila donc quelques questions essentielles que tu dois te poser qui te feront constater que tes petits tracas sur wow ne sont que des .... comment dire..... ben..... : des petits tracas!!

Donc :

D'une, quelle race vas te plaire le plus sur Lotro? les humains, les elfes, les hobbits ou les nains?

De deux, quelle classe de perso vas tu essayer en premier sur lotro?

Quel métier pourrait me plaire le plus ensuite?

De quel instrument je vais pouvoir jouer lors des concerts avec les autres RMMP????????

Voila.. C'est un début. BIen sur, je pourrais te dire "quand vais-je me mettre sur Lotro???". Mais ça, on le sais tous que ce n'est plus tres long avant que tu ne craque.....

Pis sache que les Kevin, sur Estell, ca ne cours pas les rues et le RP, c'est bien sympa. Imagine toi avec Nina en train de contempler les constellations allongés dans l'herbe, à Bree.....

ALLER, GO LOTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Signy

Signy


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 47
Localisation : Picardie

jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi soir   jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:42

Eh bien si tu t'ennuie sur WOW, raison de plus pour venir avec nous passer des soirées délires lol!

Il est bien dommage de passer de mornes soirée sans notre incontournable et fantastique compagnie Razz

Allez viens, essaie la version gratuite comme chrona et tout du moins tu auras passer 14 jours avec nous

RDV A BREE GAL
Revenir en haut Aller en bas
Amalric

Amalric


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55

jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi soir   jeudi soir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:54

Laisse de coté ton amour propre, promis on te dira jamais "on te l'avait dit"^^
Camper sur ses positions c'est pas très bon et entre nous, pour une fois que des gens qui sont partis vers le "paradis des jeux" reviennent en témoigner ça serait dommage de pas tester....

Je suis sur que tu peux test.
Et Nina aussi elle peux test....
Venez, qu'on fasse les Village people jeudi soir - Page 2 Ymca-20060614

Oui je sais ça n'a rien à voir mais c'etait pour placer l'émoticon
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi soir   jeudi soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KARAZHAN Jeudi 30 10 08 INSCRIPTION ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENDS MOI MON PEIGNE ! (please) :: Le seigneur des anneaux :: La taverne de Duchnot-
Sauter vers: