RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)

Le Fofo de la p'tite guilde guilde qui monte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roooh mais ya un fofo!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Punxsutawney

Punxsutawney


Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 48
Localisation : Rouen

Roooh mais ya un fofo!! Empty
MessageSujet: Roooh mais ya un fofo!!   Roooh mais ya un fofo!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:19

Un grand mea culpa, j'etais jamais venu ici.

Allez, je passe par la case des présentations.

Vous me connaissez sous le nom imprononçabble de Puxsutawney, mais les cinéphiles sauraont d'où je le tiens....

Sinon moi c'est Stephan (sans "e"), Steph quoi. Et devinez quoi? J'ai aussi 32 ans! Bon...33 dans un mois.
J'habite dans la banlieue Rouennaise avec ma ptite femme, mon chien, et ma fille en cours d'ellaboration. Livraison par la cigogne fin février!

Je suis informaticien (personne n'est parfait) et j'aime la moto (j'ai une Honda Shadow 750...pas de commentaire plize...), le cinoche et la musique.

Je joue à Wow depuis le debut. J'ai deux autres persos 70 hordeux sur un autre serveur et j'ai rerollé une pretresse sur Rash pour rejoindre des potes IRL à moi (Sevenofnine, Truffaut et Silky).
Je suis un hardcore casual Smile Je joue souvent mais par petites touches et je ne vise pas le VHL, Wow est un bon moyen de me vider la tête entre gens sympas.

Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Amalric

Amalric


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55

Roooh mais ya un fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Roooh mais ya un fofo!!   Roooh mais ya un fofo!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:02

Salut,

Alors, dans cette guilde il est interdit de faire des jeux de mots.. surtout sur Amalric machin.. Je suis très à cheval sur les regles (bon j'avoue à cheval sur une regle ça te fait une rayure au niveau du.. pardon)..

Humm reprenons.. Alors ben ça fait grave plaisir que ya des gens qui se connecte sur le forum (ben oui je joue à wow j'ai le droit de faire des frases bisares) .

Ce forum fut la création d'un GM qui est devenu , comme Moïse en égypte, le guide de tout un peuple. Aujourd'hui on a une Moïsette qui se connecte de temps en temps sur le forum (quand elle clique sur le mauvais favoris car "Rends moi mon peigne" c'est pas loin de ses favoris (Beauxpectoraux.com, Jetefouetteles partiescharnues.net.. etc...) mais un jour on espere tous qu'elle postera un vrai post de GM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Punxsutawney

Punxsutawney


Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 48
Localisation : Rouen

Roooh mais ya un fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Roooh mais ya un fofo!!   Roooh mais ya un fofo!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:44

Ok, promis je ne ferai plus de jeu de mot monsieur Amalric...Hasley.

Never gonna give you up...Never gonna let you down Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amalric

Amalric


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55

Roooh mais ya un fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Roooh mais ya un fofo!!   Roooh mais ya un fofo!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:38

mais bordel, ya que des vieux dans cette guilde?
Bon un scoop la gm elle veux pas venir sur le forum.... ça va changer ma parole
Revenir en haut Aller en bas
Punxsutawney

Punxsutawney


Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 48
Localisation : Rouen

Roooh mais ya un fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Roooh mais ya un fofo!!   Roooh mais ya un fofo!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:20

Je sais où elle habite (pas loin de chez moi). S'il faut je la rammènerai par la peau du....euh.....par la peau quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhahh
Admin
Rhahh


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 46
Localisation : Perdu en Picardie (Au secourssssss)

Roooh mais ya un fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Roooh mais ya un fofo!!   Roooh mais ya un fofo!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:29

Alors pour le nom imprononçable soyons docte :

Punxsutawney est une ville de Pennsylvanie située à 106 km au nord-est de Pittsburgh. Elle comportait 6 271 habitants en 2000.

Célèbre pour la fête du jour de la marmotte, le 2 février, qui servit de base à l'histoire du film Un jour sans fin et à celle du film Planqué malgré lui de John Ford.


Tatan !

Bande d'ignares!
Revenir en haut Aller en bas
http://rmmp.taguilde.net
Rhahh
Admin
Rhahh


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 46
Localisation : Perdu en Picardie (Au secourssssss)

Roooh mais ya un fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Roooh mais ya un fofo!!   Roooh mais ya un fofo!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:32

Mais ou sinon ramène pas trop Chrochro pas la peu de ce que tu veux, Mon Silver fait du kick !

Enfin je dis ça c'est pour préserver ta pitite frimousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmmp.taguilde.net
Punxsutawney

Punxsutawney


Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 48
Localisation : Rouen

Roooh mais ya un fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Roooh mais ya un fofo!!   Roooh mais ya un fofo!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:35

Hehe, bientot le jour de la marmotte, on va savoir si l'hiver va durer plus longtemps Smile

J'ai eu quelques heurts avec un futur ex-collegue qui fait du kick, bah il etait plus grande gueule qu'agressif....m'enfin je me mefie quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amalric

Amalric


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55

Roooh mais ya un fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Roooh mais ya un fofo!!   Roooh mais ya un fofo!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:06

Moi je connais des gens qui pratiquent le Gkick (c la meme chose? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
chrona




Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Rouen

Roooh mais ya un fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Roooh mais ya un fofo!!   Roooh mais ya un fofo!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:20

hé ben oui la GM elle se connecte sur le fofo hahaha !
et mesure tes propos paladin ou mon silvermoon va te botter le derriere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Truffaut

Truffaut


Messages : 104
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

Roooh mais ya un fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Roooh mais ya un fofo!!   Roooh mais ya un fofo!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:29

Chrona, est ce que tu aimes les Tupperwares ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roooh mais ya un fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Roooh mais ya un fofo!!   Roooh mais ya un fofo!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roooh mais ya un fofo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENDS MOI MON PEIGNE ! (please) :: Les RMMP Idées générales. :: Mais qui c'est tout ces gens?-
Sauter vers: