RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENDS MOI MON PEIGNE ! (please)

Le Fofo de la p'tite guilde guilde qui monte!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James

James


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 47
Localisation : Pas très loin...

Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!!   Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:12

Et oui, j'ai pas encore les po dans wow pour me faire c'te foutue bécane. Du coup, j'en ai acheté une IRL.

Pour les détails (et le photos surtout), je vous mets le lien vers le fofo de passionné sur lequel je suis inscrit :

http://www.zxr7team.com/photos-de-vos-zx-7r-zx-7rr-f16/mon-7r-a-moi-t6039.htm#103967

Une kawa de plus. Du bonheur à l'état pur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhahh
Admin
Rhahh


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 46
Localisation : Perdu en Picardie (Au secourssssss)

Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!!   Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:50

C'est plus facile et plus bô que la monture à 18 000 PO!

GG !


Attention quand même à ne pas dépasser la capacité de ton garage !


Rhahhhhmitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmmp.taguilde.net
Amalric

Amalric


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 55

Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!!   Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:37

à en croire ton forum, tu serais sorti de la route?
C'est toujours la gamelle du 600 ou tu nous a fait une nouvelle acrobatie?
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 47
Localisation : Pas très loin...

Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!!   Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:27

non en fait, lors d'un rassemblement avec le Forum ZXR, j'y étais allé avec l'ER6 (le ZXR étant en révision).

Et lors d'une balade, je suivais le rythme jusqu'au moment ou je me suis aperçu que ca commencait à aller un poil vite comme rythme. J'ai juste voulu voir la vitesse. J'ai eu le temps de lire "160" et apres, en levant la tete, ha! ha plus la ligne droite!

Du coup, le petit gauche suivi du petit droit, je les ai pas pris et j'ai tirer tout droit sur le talut.....à 160.... heureusement, la route est revenue sous mes roues.... donc voila l'anecdote geek

En fait, faut pas essayer de suivre le rythme de furieux en ZX7R avec une ER6. Surtout quand les autres ont tous des années de permis et que moi, j'en avais pas encore une complète...

Pour la capacité du garage, effectivement, ça commence à etre serré dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
kilzihorde

kilzihorde


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 45
Localisation : couëron (44)

Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!! Empty
MessageSujet: CONGRATULATIONS !!!!   Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:35

Hey JAMES !!

Gg la monture verte, as tu la possibilité d'emmener plusieurs amis avec toi en balade comme la motobecane ou faut il un harnais pour etre plusieurs dessus.

En tout cas excellent choix meme si je prefere Ducati mais ca c'est le coté Italien qui ressort.

Allez encore GG James.

++
KIL
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 47
Localisation : Pas très loin...

Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!!   Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:02

Merci.

Pour la motobécane, je sais pas comment ça se passe. J'en ai déja vu une dans HV avec un passager mais aucune idée de comment ca marche.

Sinon, le 7R est biplace ^^ faut juste s'accrocher quand on ouvre les gaz en grand lol!

ducatt, c'est sympa. Coté prix, ca reste plus chère que la made in japan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!!   Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle monture épique.... mais pas dans wow!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roooh mais ya un fofo!!
» Nouvelle candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENDS MOI MON PEIGNE ! (please) :: Les RMMP Idées générales. :: Rubrique à Brac-
Sauter vers: